dimanche 14 avril 2013

Les Sweet Tables

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des Sweet Tables,

Pour décrire ce concept je résumerai ça en 3 mots : GOURMAND - MIGNON - CRÉATIF. Et oui parce que ces buffets ultra tendance tout droit venus des States, permettent d'allier décoration et gourmandise. Souvent, on les voit lors des anniversaires ou baby shower, ce sont des buffets rempli de bonnes choses à manger, généralement sucrées, et à boire. L'idée c'est de choisir un thème qui vous plait et de travail ce thème en décorant votre table et vos gâteaux (cupcakes, cookies, cake pop's, macarons.... seront vos meilleurs amis).

J'ai découvert un livre, celui de Laure Faraggi, qui vous permettra de réussir vos Sweet Tables à coup sûr. C'est un livre illustré dans lequel vous trouverez des tonnes d'astuces et de conseils pour épater vos invités.


Vous trouverez sur internet pleins de choses à imprimer: des fanions, des étiquettes, des boites etc.

En faisant mes petites recherches, je suis tombée sur un concours (français) de Sweet Table et j'ai décidé de partager avec vous la Sweet Table de la gagnante, Laure Codiasse, qui a choisi le thème des Etats- Unis.
Le plus important dans l'élaboration d'une Sweet Table c'est l'harmonie, vous pourrez voir que celle-ci est en total accord avec le thème.



Je vous laisse découvrir la suite : http://www.flickr.com/photos/laurecodiasse


J'ai également eu la chance de tomber sur des super boutiques où vous trouverez des assiettes, des gobelets, des pailles, des contenants... Bref, tout pour réaliser la Sweet Table de vos rêves : 



A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...